Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Règlement de HH


Silence is a true friend who never betrays.

Bůh Spektra Bůh Spektra
https://hauntedhospoda.forumactif.org
Identity Card
Messages : 30
Tell Me More
Got It !

Règlement de HH Empty
Règlement de HH EmptyJeu 18 Juin - 23:14

      Mini-règlement

     
Et ouais … on est chez nous d’accord ! Mais voilà, faut quand même pas déconner, on ne veut pas que notre univers devienne une anarchie ! Du coup, deux trois règles à respecter mais rien de bien méchant. Surtout que si vous faites des bêtises je sais où vous trouver… ET JE VOUS TELLEMENTERAIS A MORT ! :ama:

HRP


Inscription :  Les inscriptions sont closes, c’est un forum privé ! On reste entre nous comme une vieille meute mwhaha ! Cependant si vous êtes poto avec des gens cool qui seraient intéressés par le fo’, alors pourquoi ne pas les faire entrer dans la meute ? Ouais… à condition que les copains soient d’accord !

Avatar : La taille de ce dernier devra être de 200x320, et si ce n’est pas respecté je fais une prise de karaté. Bien sûr, rien de moche, et personne à poil hein ! Ni avec des poils, ballot non ?!

Signature : Elle ne devra pas être trop large pour ne pas déformer le forum. Et alors là si vous faites n’importe quoi… je vous en retourne une c’est bien clair ?!

Profil : Aller on bosse un peu, et on le remplit pour faire jolie ! Et comme ça, je pourrais troller de temps en temps MWHAHAHA !

Multicomptes : Vous le savez déjà, mais pas plus de 10 personnages les gens !  :ducon:

IRP


Les RPs : On adopte un rythme de croisière à la cool ! Les mini-RP seront parfaits pour avancer rapidement, sans prise de tête.  Pas la peine donc d’en écrire des tonnes, même s’il n’y a ni minimum, et encore moins de maximum. Mais mini-RP = une 20ène de lignes en général les amis !

RPs HOT : Afin de prendre le maximum de précautions, ici aussi faudra un peu planquer les RPs Hot ! Pas forcément de ‘Hide’ (ca va plaire aux copains cochons) mais voilà, on continue de casser les mots avec des * s’il vous plait !

:string:  :string:  :string:  :string:

     
©️ Superno√A
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de HH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Hospoda :: Zone Hors RP :: Encyclopédie craignos-